CLIENTS

Vous n’êtes pas un client comme les autres

La réputation d’une entreprise est souvent fragile. Pour nous ça l’est encore bien plus, car nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des clients insatisfaits. C’est pour vous un gage de confiance que nous allons toujours répondre à vos besoins. Devenez client vCube Solutions et vivez la différence. Vous ne le regretterez pas!

Nous sommes présents au Canada et aux États-Unis dans la moyenne grande entreprise, principalement dans les départements de Finance. Nos solutions sont utilisées de manière récurrente dans des processus d’affaires critiques.

Voici un échantillon de notre clientèle

rcgt

Raymond Chabot Grant Thornton

Montréal, Québec, Canada

Raymond Chabot Grant Thornton est une des entreprises canadiennes les plus importantes dans le domaine de la comptabilité, principalement active au Québec. Raymond Chabot Grant Thornton S.E.N.C.R.L., compte plus de 2 300 personnes, dont quelques 200 associés, réparties dans plus de 100 bureaux au Québec, dans l’est de l’Ontario et au Nouveau-Brunswick.  Grant Thornton International est l’une des principales organisations de cabinets comptables et de consultation détenus et gérés de façon autonome. Ces cabinets fournissent des conseils en certification, en fiscalité et des services-conseils spécialisés aux sociétés fermées et aux entités d’intérêt public.

 

tritondigital

Triton Digital

Los Angeles, Californie,  USA

Triton Digital est une compagnie technologique émergente ciblant l’industrie de l’audio numérique. Les principaux éditeurs de contenu du marché – incluant CBS, Pandora, Entercom, Microsoft et Slacker – utilisent la plateforme de Triton pour enrichir leur contenu et le diffuser à un vaste public. Chaque mois, sa technologie « Ad Injector » livre des milliards d’impressions à travers des millions de flux audio et vidéo.

richter

Richter

Montréal, Québec, Canada

Richter est un cabinet de services-conseils financiers et d’accompagnement stratégique reconnu de la communauté d’affaires depuis 1926. Avec une équipe de plus de 450 associés, spécialistes, professionnels de niveau supérieur et membres du personnel administratif, Richter est classé au 9ème rang des 30 cabinets d’expertise comptable en importance au Canada.

Medicus_Logo

Médicus

Montréal, Québec, Canada

Fondé en 1957 par Monsieur Jean-Claude Bleau, Orthésiste-prothésiste, Médicus est aujourd’hui le plus important employeur privé d’orthésistes-prothésistes diplômés au Québec et regroupe plusieurs compagnies : Le Laboratoire Orthopédique Médicus, Médicus Sport, Ortho-Dynamic et Médicus Technologies International.  Sa mission est de contribuer au mieux-être et à la qualité de vie de tous ses clients en leur fournissant des produits et conseils de haut niveau adaptés à leurs besoins.

hippocrate

Hippocrate Health Institute

West Palm Beach, Floride, USA

L’Institut de santé Hippocrate a pour but d’aider les gens à prendre la responsabilité de leur vie et de les aider à intérioriser et actualiser une existence exempte de vieillissement prématuré, la maladie et la douleur inutile. Basé sur 50 hectares de forêts tropicales en Floride du Sud, l’Institut de santé Hippocrate a déjà soigné des centaines de milliers de personnes jusqu’à aujourd’hui.

univesta_logo

Univesta

Montréal, Québec, Canada

Univesta est un cabinet d’assurances et services financiers employant plus de 140 personnes réparties entre plusieurs services et succursales. Au fil des années, Univesta Assurances a acquis une dizaine de cabinets de courtage, lui permettant de se hisser parmi les plus imposants cabinets de courtage d’assurance au Québec. Reconnu pour son sens de l’innovation, son service à la clientèle hors pair et la création de programmes spéciaux, le cabinet offre à ses milliers de clients des produits tels que l’assurance-vie, invalidité, fonds mutuels et régimes collectifs.

Fonex

Fonex

Montréal, Québec, Canada

Fondée en 1989, FONEX est un fournisseur de solutions télécom de classe opérateur. Ses clients sont les opérateurs de services et de réseaux, pour lesquels elle conçoit des solutions personnalisées, sur la base  d’équipements  de dernière génération, développées par les constructeurs à la pointe de l’industrie. FONEX se concentre sur les solutions Ethernet, de transmission multiservice, de transmission optique et d’accès haut débit.

CUSTOMERS

You are more than an ordinary customer

A company’s reputation is its most valuable asset. Our take on this is that we cannot afford to have even one customer who is not 100% satisfied. This is our pledge from us to you that we will always be there to help you reach your business goals. Become a vCube Solutions customer and see what it’s like. You won’t regret it!

We operate in both Canada and the United States, with a main market focus on mid-range companies, specifically in finance departments. Our solutions are used in many critical business processes.

You’ll find below some of our customers

rcgt

Raymond Chabot Grant Thornton

Montréal, Québec, Canada

Raymond Chabot Grant Thornthon (RCGT) is a Quebec-based accounting firm, the largest independent accounting firm in Quebec with over 100 offices across Quebec, Ontario and New Brunswick.  The firm offers a wide range of services, including insurance and taxation advice, strategic consulting, private management, human resources consulting, real estate consulting, strategic & performance consulting, occupational health and safety consulting, as well as recovery and reorganization consulting.

 

tritondigital

Triton Digital

Los Angeles, California,  USA

Triton Digital is a mid-stage technology company focused on the digital audio industry. More leading publishers – including CBS, Pandora, Entercom, Microsoft and Slacker – use the Triton platform to enrich their content and deliver it to a global audience than that of any other company. Each month, its “Ad Injector” technology delivers billions of impressions to millions of audio and video streams.

 

richter

Richter

Montréal, Québec, Canada

Richter is a financial consulting services and strategic support firm recognized by the business community since 1926. With a team of more than 450 partners, experts, high-level professionals, and administrative employees, Richter is ranked 9th among the 30 largest independent accounting and business advisory firms in Canada.

Medicus_Logo

Médicus

Montréal, Québec, Canada

Founded in 1957 by an orthotist-prosthetist named Jean-Claude Bleau, Médicus is considered today to be the leading employer of Orthotics & Prosthetics graduates in Québec and has several companies: Médicus Orthopedic Laboratory, Médicus Sport, Ortho-Dynamic and Médicus International Technologies. It mission is to contribute to the well-being and quality of life of its customers by providing products and high-level advice tailored to their needs.

hippocrate

Hippocrate Health Institute

West Palm Beach, Florida, USA

The goal of Hippocrates Health Institute is to assist people in taking responsibility for their lives and to help them internalize and actualize an existence free of premature aging, disease, and needless pain. Situated among 50 acres of tropical woodlands in Southern Florida, the Institute has healed hundreds of thousands of people up to this date.

univesta_logo

Univesta

Montréal, Québec, Canada

Univesta is an insurance and financial services company with more than 140 employees working across multiple services and branches. Throughout the years, Univesta Insurance has acquired ten other brokerage firms, allowing the company to become one of the most important insurance brokers in Quebec. Recognized for its innovation, its outstanding customer service, and its creation of special programs, the firm offers its clients products such as P&C, life and invalidity insurance along with mutual funds and group plans.

Fonex

Fonex

Montréal, Québec, Canada

Founded in 1989, Fonex is a leading carrier-class telecom equipment supplier focused on delivering optimized network infrastructure design solutions. It specializes in providing purpose-built access, metro edge and CPE fiber optic network solutions to network service operators with the latest cutting-edge devices from top industry manufacturers.